Mensonge cosmique

Mensonges et manipulations à tous les étages « ADES – Le Rouge et ...

L’évolution c’est de savoir que les pensées viennent d’ailleurs, qui est un autre mensonge cosmique. Vous ne pensez pas. On vous envoie des énergies de l’astral ou du mental qui forment des pensées. Vous êtes manipulé! Vérifier et vous serez surpris. Comment les différencier? Simple, si c’est intelligent c’est que cela vient du mental. Si c’est dégradant (je suis folle!), si la pensée génère une émotion, bonne ou mauvaise cela provient de l’astral. Ils s’amusent beaucoup avec nous. La terre, pour eux est un immense terrain de jeux. Ils ont besoin de vos énergies (émotions) pour se nourrir, car dans l’astral, le pouvoir de penser leur est enlevé et le contact avec leur double est coupé. Vous imaginez la vie plate qu’ils mènent sur ce plan?

Les religions sont le plus grand mensonge cosmique des temps. Dieu n’existe pas. Le divin est en vous point bar. Les religions ont été manipulé par l’homme sur terre en collaboration avec l’astral en pensée. C’est ce qui se nomme l’involution. Depuis 1969 nous sommes entrés dans l’air de l’évolution et il est plus que temps que les gens s’éveillent. C’est le bas astral qui contrôle maintenant le Vatican. La pédophilie, les sacrifices et tout les énergies négatives qui sort de là, est voulu, cela fait parti de leur agenda occulte. Dans l’évolution le mal devient le bien et le bien le mal. C’est la panique dans l’astral, car ils savent que la fin du cycle arrive et qu’après ils n’auront plus le contrôle de la terre. Les chocs que les gens vivent, en ce moment, c’est pour les secouer comme des pruniers. C’est dans la souffrance seulement que l’homme évolue et non dans le confort moral et matériel. L’évolution c’est de ne plus croire, jamais. Surtout ne me croyez pas. Ressentez à l’intérieur de vous et vous SAVEZ déjà tout cela!

Jésus a bien existé. Sauf que les hommes l’ont spiritualisé afin de vous contrôler. Il était très évolué mentalement. Je vous donne un exemple, si vous aviez montré votre smartphone aux hommes, il y a 2000 ans, ils vous auraient tué, en disant que vous étiez un sorcier. Vous voyez? Il guérissait les gens avec ses fréquences, ses énergies tout simplement comme aujourd’hui il y a des gens qui utilisent le Reiki ou les thérapies énergétiques. Le fait qu’il soit venue prendre possession d’un corps terrestre est qu’il devait enseigner les notions de base de l’amour, car les hommes étaient très barbares et animalisés. S’il avait été dans son intelligence, pensez vous qu’il saurait laissé tuer sur une croix? Non, mais l’évolution n’était pas encore arrivé.

Pour évoluer rappelez-vous;

1) Ne jamais croire

2) La pensé vient d’ailleurs

3) Être souverain

4) Avoir du discernement

5) Avoir de la volonté

6) L’intelligence

7) L’amour universel, pas l’émotion mais le respect entre chaque être

On le vit présentement. Le nouvel ordre mondial joue sa dernière carte. Si vous retrouvez votre souveraineté, votre puissance, votre intelligence et votre volonté, ils ne pourront rien contre vous. Car il naîtra une 6ieme race humaine très évoluée mentalement. Ses naissances sont déjà commencées. Malheureusement des milliers de gens mourront pour parfaire leur évolution car ils ne sont pas rendus à cette étape d’évolution et ils retardent les autres ou ils sont prisonniers des entités astraux du passé. Ils seront recyclés dans l’astral et renaîtront sur d’autres planètes selon leurs fréquences jusqu’à ce qu’ils soient assez évolués. On ne peut rien contre l’évolution c’est ce qui est.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s