Covid-19 et l’évolution

Être intelligent avec le cerveau éthérique veut dire savoir. Ne pas avoir la mémoire de la race qui est extrêmement forte en ce moment (Floyd). Ne pas rester dans sa petite bulle spirituelle bien confortable en fermant les yeux sur la réalité de ce qui se passe (Tout va bien aller). Je voie cette forme, présentement, par les hommes pour qui la réalité ne leur conviennent pas. Un rejet pur et simple de ce qu’ils savent, enveloppé, bloqué et entraîné dans l’égrégore de peur et d’anxiété mis en place par les énergies médiatiques. Bernard de Montréal disait qu’il ne faut pas rationaliser. J’ai cherché longuement ce que voulait dire cette simple phrase. J’ai finalement compris que c’est nier l’évidence au profit d’une émotion confortable qui remet à sa place tout ce qui dérange. 

Voici la définition dans Wikipédia:

On entend par rationalisation tout phénomène se référant à un comportement (individuel ou collectif) se réclamant explicitement du principe de rationalité et pouvant parfois s’en justifier par le discours. La raison est une fonction du psychisme, permettant aux humains de connaître ou de comprendre la complexité des phénomènes qui leur parviennent par l’entremise des sens, de saisir les rapports de causes à effets entre ces phénomènes puis d’en tirer les enseignements dans la perspective d’une action : action sur soi-même ou sur autrui (la raison est alors « réflexive« ) ou sur le monde extérieur (on parle dans ce cas de « raison instrumentale« ). Voilà. Réfléchir ouvre l’accès aux égrégores des entités qui jouissent en ce moment de la détresse des hommes qui eux ne sachant pas, leur ouvrent tout grand un canal d’attaques énergétiques. Il n’y a rien à comprendre mais il est ce qui est. Cette souffrance que les hommes vivent est une étape nécessaire afin de les faire évoluer. Personne ne peut empêcher l’évolution. Le gouvernement mondial éthérique se charge de l’homme. Ils ont toujours raison que l’on veuille ou non. 

Beaucoup d’homme, environs 20%, ont sentie dès le départ que cette crise sanitaire avait quelque chose qui clochait. Mais entre-temps, les égrégores se sont mis en place par la force du nombre aidé par les médias. Ce fut presque immédiat, tellement c’est fort. C’est très facile de voir ceux qui sont mind contrôlé. Ils sont dans l’émotion qui sont la peur, l’anxiété, l’agressivité, la négation, la soumission et la fuite dans les dépendances mis à la disposition du peuple sur un plateau d’argent.

La souffrance de l’initiation solaire est de savoir et d’être dans l’impossibilité de communiquer. L’égrégore est tellement puissant qu’un mur de béton s’est formé entre ceux qui savent et ceux qui pensent. Il y a un blocage au niveau de la gorge et du système de communication qui propulse la parole, la respiration. Selon Wikipédia l’épidémie actuelle est une maladie infectieuse émergente de type zoonose virale causée par la souche de coronavirus SARS-CoV-2. L’apparition d’un syndrome de détresse respiratoire aiguë peut entraîner la mort.  Ce que je me demande dans mon humbleté c’est comment monter en puissance pour fracasser se mur? Pour évoluer je dois communiquer. Malgré ma difficulté avec la technologie je me suis attelé à twitter, à YouTube et au blog. L’énergie du savoir s’est introduite par ce petit conduit qu’est la fibre optique et le réseau Wi-Fi. Lorsque l’on sait que tout est énergie on a accès au savoir.

Un autre piège attend ceux qui prennent cette option car ils sont très intelligents ses entités. Sur les 20%, 10% se sont fait avoir par l’égrégore de haine et de révolte. C’est normal quand l’éveil se fait brutalement, il faut un certain temps avant de s’ajuster. 5% se sont réfugiés dans la religion, la spiritualité sous toutes ses formes et la philosophie. D’ailleurs, présentement le piège des sectes, l’influence des gourous de toute acabit est très dangereuse pour les humains les plus soumis. 2% ont abdiqué, car ils n’ont pas été capable de supporter la solitude du rejet familiale. Seul l’amour universel, qui est la clé, donne la puissance de côtoyer la cellule familiale en faisant fi de l’égo. Ce qu’ils ne savent pas c’est que le savoir ne se défait pas, même s’il essaie de le rationaliser le plus fort possible. Quand le savoir est activé, l’homme ne peut reculer, d’où la souffrance qui en découle. C’est une étape cruciale dans l’évolution de l’homme. Il reste 2,5% qui sont ou seront attaqués par les puissances politiques et juridiques. Loi sur les dites fakenews, bâillon sur les communications, intelligence artificielle qui sélectionne par mot clé, les cas qui ne vont pas dans le sens de l’implantion du nouvel ordre mondial. 

Les gouvernements sont en train de mettre en place un processus, sous couvert d’arrestation, pour des prétextes fallacieux afin d’enfermer ses hommes dans des instituts psychiatriques pour les ramener dans leur direction. Cela a déjà commencé dans plusieurs pays. Les drones commandés par les gouvernements feront le reste, aidé par l’intelligence artificielle. C’est la raison pour laquelle l’implantation de la puce via un vaccin est si prioritaire pour eux. La puce communiquera les informations aux drones qui se chargera de vous. La 5G avec les satellites sont aussi nécessaires pour donner de la puissance aux flux de données que cela demandera.

Donc, nous sommes, environs, 0,5% de la population qui trouveront le chemin de la souveraineté, de l’autonomie et de l’intelligence sans aucun rapport avec la connaissance académique, le niveau de vie ou l’influence qu’il possède. Les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers. Cela vous dit quelque chose?

Quand je fais ce constat, il n’est pas surprenant de voir qu’un grand ménage se fera afin de nettoyer la terre de ses hommes prisonniers de l’astral. L’astral le sait car ils ont, eux, accès à l’agenda occulte. Nous, non. La fin du cycle emmènera une nouvelle race d’humains intelligents, volontaires et pratiquant l’amour universel. La souffrance dans les années à venir sera dans le mental inférieur et l’émotion. L’homme a trop de connaissances pour peser sur le bouton nucléaire mais la force et la panique de l’astral s’emparera de l’homme afin d’arriver à son but. Les êtres de lumière intelligents le savent et ils les laisseront faire jusqu’à l’épuration de la race humaine terrestre. La faiblesse de l’astral est de ne pas pouvoir penser et créer, c’est pourquoi ils doivent passer par un corps d’homme. Comme les hommes ne sont pas dans leur puissance et leur intelligence, c’est un jeu d’enfant pour eux. Les êtres de lumière interviendront quand le moment sera venu afin de perpétrer le cycle de l’homme dans l’évolution et pas avant.

Une réflexion sur “Covid-19 et l’évolution

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s