L’évacuation et l’ajustement

Lorsque la conscience sait, il se produit des chocs emmenés par le double pour épurer la mémoire de la race. La conscience est une énergie qui se déséquilibre lors du choc mais elle doit être ajusté. Cela ne se fait pas sans souffrance. Ce peut-être un gros comme un petit choc. Insultes gratuits, accident d’auto, maladie ou dispute avec votre patron.

Lorsque cela arrive, on comprend l’importance de ne pas être seul. Après un choc, l’émotion s’empare de nous et nous devenons astralisés. Les plans en profitent pour vous souffler toutes sortes de pensées autant de basse fréquence que de haute fréquence surtout si vous n’êtes pas à l’étape de la maîtrise de vos émotions. Les êtres hypersensibles sont plus sujet à vivre de gros chocs car ils doivent apprendre à maîtriser leurs émotions. Si vous êtes seul, vous risquez de tomber dans la dépression ou la possession en attaquant physiquement votre adversaire. Il vous faut une grande centricité pour affronter cette expérience. Dites vous que tout est expérience et que peu importe votre réaction l’important est de savoir s’ajuster. Épuré les énergies deviendront, peu à peu, de plus en plus faciles à mesure que vous évoluerez. 

Vous devez savoir que c’est temporaire. Avez-vous remarqué que quand vous êtes heureux que cela ne dure pas? Et bien c’est la même chose quand vous êtes malheureux sauf si vous vous faites avoir. Sur terre tout est une expérience mais beaucoup d’expérience. Toute est une illusion.

Quand vous vivez une période trouble, disons une menace de grève et que vous avez des enfants et une hypothèque à payer, on ne peut pas dire que vous êtes heureux. La nuit vous vivrez des cauchemars qui sont reliés à ce que vous vivez. C’est cela évacuer. Ce processus est un vidangage d’énergie astral qui s’évacue par le rêve et c’est très bien ainsi.

Plus vous évoluerai, plus vous maîtriserez vos émotions (pas les renier) et moins vous vivrez ce genre d’expérience et moins vous souffrirez. Chaque personne à sa manière d’évacuer. Pour un cela peut être d’aller courir après une dispute, pour un autre ce peut être de parler pendant des heures et pour un autre cela peut être un doux massage pour apaiser ces émotions. Le principal est de ne pas s’astraliser en prenant un coup ou d’avaler des calmants car avec cela vous ouvrez tout grand un canal énergétique qui vous relie à l’astral et vous leurs permettrez de jouer avec vous et beaucoup plus que vous pouvez le penser. Il faut être capable d’absorber l’énergie quelle soit joyeuse ou malheureuse et ensuite l’évacuer. L’homme doit apprendre à être bien dans sa peau et non chercher à être heureux tout le temps car c’est une illusion et vous serez toujours déçue.

Dans l’image plus bas, vous voyez des énergies qui montent et descendent. C’est les énergies d’une personne involutive. Le haut représente le bonheur et le bas le malheur. Cette personne est comme un bateau et à force de tanguer elle finira sa vie, désillusionnée et amer.

Si vous ramener les fréquences comme sur la deuxième image, c’est-à-dire stables, sans émotion, vous ne vivrez plus de choc mais vous aurez une paix durable. J’entends déjà vos commentaires qui me disent, mais la vie doit être plate? Je vous répondrai que non parce qu’en maîtrisant les hauts et les bas vous allez être capable de vous ajuster rapidement au fur et à mesure que votre double vous test. Cela permet à votre énergie mentale de remonter rapidement quand il n’y a pas d’émotion. Lorsque vous serez habitué à l’évacuation, en maîtrisant vos émotions, cela vous permettra de remonter dans le mental parce que la conscience, quand tu as commencé tu ne peux plus revenir en arrière, car elle est toujours en continue jusqu’à l’infini.

L’évacuation, mal maîtrisé, peut aussi se passer dans la maladie. C’est-à-dire que vous avez un choc mais étant inconscient vous ne savez pas que vous devez évacuer alors s’enchaîne une souffrance psychologique qui peut mener très très loin.

Je vais vous donner un exemple que plusieurs d’entre vous avez vécu ou vu. J’avais un collègue de travail qui en avait assez de son boulot. Tout dans ses paroles transmettaient la lourdeur de ses émotions.

-Je suis fatigué

-J’en ai assez, je n’ai plus de plaisir à travailler ici

-Je suis bloqué, je n’apprends plus rien et je tourne en rond.

Combien de personne, parmi vous, avez vécu ce genre de malaise? Je lui répondais; mais alors part!.  Ses arguments étaient toujours les mêmes, je ne peux pas, j’ai trop de chose à payer ou est-tu malade, je ne trouverai jamais de boulot plus payant qu’ici!.

Avec le temps, à force de passer outre, il est tombé malade! Il ne comprend toujours pas après des années de souffrance! Il y en a qui peuvent vivre toute une vie comme ça et ne jamais comprendre!

SAVOIR → CHOC → ÉVACUATION MAÎTRISE

Par contre il a aussi évacuation par la maladie. Vous venez de vivre un choc, vous tentez de vous ajuster et cela s’avère plutôt difficile. Comme vous devez évacuer, votre corps tombera malade afin de permettre cette évacuation.

BDM : Une maladie c’est un cycle dans votre vie où votre corps physique doit évacuer. Quand ça va mal, ça va bien!

Évacuer c’est vivre l’évacuation sans émotion!

L’évacuation permet de voir qui vous êtes. C’est reconnu par tous, psychologiquement, que c’est quand une entreprise vit une crise c’est à ce moment là que l’on voit la capacité de maîtrise des dirigeants. Exemple : rappel de produit défectueux.

C’est dans les moments difficiles que vous pouvez voir vos faiblesses et à partir de ce point-là, vous recommencez à vous reconstruire. C’est la phase d’ajustement. Si vous réussissez bien l’évacuation vous n’irez pas plus bas comme l’homme que j’ai décrit plus haut et vous aurez de moins en moins de choc.

Si vous sentez que vous avez perdu quelque chose ou que vous vous sentez diminué, c’est que vous n’avez pas compris.

BDM : Pour que l’esprit soit intact, il faut que l’homme soit capable de s’élever au-dessus du choc et de mettre un minimum de valeur dans l’expérience.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s