Le doute, c’est l’impuissance de l’homme

Avant de vous révéler cet article, j’aimerais m’exprimer sur l’étape que je vis en ce moment. Je vis un combat entre les mémoires de l’âme et la puissance de mon esprit. Si j’écris cet article c’est en fait pour m’aider à évacuer des énergies astrales qui sèment le doute et l’incertitude en moi. Je suis programmé pour suivre une route et je suis consciente que je peux bifurquer afin de trouver la paix. Mais ce n’est pas facile car les forces m’attaquent jour après jour afin de me ramener dans leur chemin et me manipuler comme une marionnette. Dans l’initiation solaire, il y a des moments ou on se demande si nous sommes en train de devenir complètement fou! Voilà, c’est une partie de mon moi transparent que je vous révèle. La vie est simple quand on enlève le voile du mystère mais difficile quand il s’agit d’agir sans le doute.

Avez-vous eu un de ses moments où vous avez eu à changer votre vie parce que ce que vous vivez n’est plus tenable, matériellement et psychologiquement? C’est à ce moment-là que vous avez connu le doute. Le doute est le test de votre double pour voir jusqu’à ou vous être prêt à aller dans votre conscience. Vous ferez face à la peur, à la crainte et à l’angoisse. Le but étant de passer du doute à la certitude. De voir le degré de votre puissance. C’est à ce moment là que vous pourrez mesurer si ce que vous savez de la supraconscience est de la connaissance intellectuelle ou un savoir mental. La connaissance intellectuelle n’est que de la mémoire avec votre cerveau. Le savoir est le contact vibratoire avec les plans cosmiques, votre double ou le piège ultime les entités astrales. Pour ne pas tomber dans le piège il faut toujours vous demander si votre décision est intelligente ou si ce n’est qu’un désir. Le désir est astral. La nécessité de trouver la paix est intelligent, donc mental. Être conscient c’est de sauter dans le vide, qui n’existe pas, avec certitude. Je n’ai pas dit que se serait facile mais que cela vous fera évoluer.

Votre programmation vous emmènera des obstacles ou ce qu’on appelle le malheur afin que changiez de chemin. Perte d’emploi, incendie, maladie, peu importe, cela est une indication que vous devez changer votre vie. Malheureusement trop de gens prennent cela comme une épreuve, écoutent des vidéos sur le positivisme parce que c’est la mode et quand l’épreuve est terminée, ils continuent leur vie dans leur confort moral, stable et surtout sans jamais rien changer. Beaucoup de gens sont incapable de prendre une décision pour eux-mêmes sans aller chercher l’approbation des autres.

Or, quand l’homme réagit ainsi sans écouter sa voix intérieure, il vivra de plus en plus d’épreuves jusqu’à ce qu’il ait enfin compris.

J’entends déjà les protestations.

-Oui, mais c’est le seul talent que j’ai (le talent est votre programmation astrale).

-Ce n’est pas de ma faute si je suis malade, penses-tu que je l’ai décidé? (la maladie fait aussi partie de votre programmation afin d’aller au-delà et changer sa vie, même si c’est de courte durée, comme un cancer).

-Bof, restons positif, j’ai des assurances, je n’ai qu’a reconstruire la maison, au moins elle sera à mon goût… Ce genre de positivisme n’est pas vibratoire mais une sorte de soumission à sa programmation. Ici, il n’y a aucun changement mais un confort dans la stabilité. Pour ses gens, changer, c’est dangereux et insécure.

Quand votre programmation vous envoie des épreuves c’est que vous devez transmuter et évoluer. La perte d’emploi est pour vous emmener à connaître autre chose, qui lui, va vous emmener soit à connaître une personne, soit à vous découvrir quelque chose que vous ne pensiez jamais aimer et que finalement vous emmènera à enseigner ou devenir libre d’un travail fallacieux et épuisant en transformant ce travail en entreprise libéral.

Mais si vous écoutez votre côté rationnel, votre insécurité et tous les biens pensants qui vous disent que vous êtes fous de changer de chemin, vous vivrez, VOUS, des épreuves à n’en plus finir et non les biens pensants. C’est ce qu’on appelle l’impuissance. La soumission pour les autres, pour entrer dans le moule de la collectivité, la famille et les amis. Pour évoluer cela demande de la volonté, de la certitude et de l’intelligence créative. Ne mettez pas de valeur dans votre décision. C’est-à-dire si c’est bien ou si c’est mal. Divorcer paraît toujours comme mal, pourtant quand la relation est terminée c’est intelligent d’y mettre fin. Cette relation était karmique et le karma est terminé. Si vous vous entêtez à rebâtir cette relation parce que c’est confortable ou en mémoire des bons moments, vous créerez un autre cycle karmique que vous devrez, à nouveau, épurer. Votre dette, d’une autre vie, est payée. La vie va vous emmener à connaître une autre personne qui, elle, vous fera évoluer. Quand on comprend cela, vibratoirement, nous ne pouvons pas tomber dans la série d’émotion qui va avec un divorce, mais un sentiment de liberté et de paix s’installera en vous. Vous ferez le plein d’énergie afin de vivre la prochaine aventure qui vous ouvrira les portes à votre évolution.

Être supramental, c’est un grand mot à la mode, mais ce n’est qu’une forme pour bien paraître. Être supramental c’est tout simplement voir au-delà de sa PERSONNALITÉ programmée dès la naissance, et être une PERSONNE intégrale. En arrière de votre personnalité, il y a quelqu’un qui se nomme votre moi. Votre moi, SAIT, ce que vous devez faire pour évoluer. Dites vous bien que même si ce qu’il vous fait vivre vous choque ou vous met en colère votre moi a toujours raison. On n’a pas besoin de comprendre le pourquoi et le comment mais juste de savoir que VOUS SAVEZ.

Votre vie est en évolution de la naissance à la mort. Être conscient c’est d’avoir plusieurs tests de votre double ou ce salaud de moi, dès que vous aurez compris une chose, il s’empressera de vous faire vivre autre chose. Être conscient, c’est entrer dans le monde de l’initiation solaire. L’initiation solaire peut être très souffrant dans le mental. Dans la période que nous vivons, tout est en accéléré, mais dites vous bien que si vous avez choisis de naître dans cette période c’est que vous avez tous les outils pour passer chaque test pour vous faire évoluer. Vous avez parfaitement le droit de prendre une pause et de vous faire du bien mais vous verrez que plus vous avancerez et plus vous chercherez la paix. La paix, c’est vivre sans émotion, en intelligence et en centricité avec vous-même. C’est moi d’abord et les autres suivent ou ne suivent pas. C’est cela la centricité.  Être libre en conscience c’est être maître dans votre programmation. La paix est la seule façon de vivre la conscience sans devenir fou!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s