Respect de l’évolution de chacun et outil de contrôle

Tron Evolution Area png download - 800*801 - Free Transparent Tron ...

Beaucoup de gens en ce moment se tangue d’être éveillé. Un grand mot qui veut dire quoi? Actuellement être éveillé veut dire se rendre compte de l’arnaque que les gouvernements des pays occidentaux essaient tant bien que mal de nous faire avaler à coup de décrets et de lois anticonstitutionnelles. Bien, c’est un pas en avant.

Être éveillé, dans le sens occulte du terme, n’est pas ça. C’est d’être dans son intelligence créative, c’est-à-dire agir, sans émotion, pour bannir toute souffrance que les forces vous imposent. La question clé que vous devez vous poser AVANT d’agir est; Est-ce que c’est intelligent ce que je m’apprête à faire ou est-ce une réaction émotive? Qui me contrôle? Les forces ou mon esprit? Pourquoi rester dans une relation qui me fais souffrir? Pourquoi rester dans une ville qui restreint ma liberté? Pourquoi rester dans un emploi qui fait tout pour détruire mon système immunitaire? Vous comprenez le principe.

Maintenant on voit très bien la population se scinder en deux. 80% de gens sont complètement endormis ou sous l’influence des forces de l’ombre. 20% sont en phase d’éveil. Le 80% est logiquement beaucoup plus puissant que les 20%. Donc l’égrégore sombre plane juste au-dessus de vos têtes. Cela vous demandera une force mentale pour stopper l’évolution de cet égrégore qui veut vous englober. La seule clé de protection que vous avez est l’émotion. Lorsque vous êtes émotif, les forces viennent se nourrir de cette énergie et grandit, grandit… Ne cédez jamais à l’émotion. Il est possible par un geste simple de vous protégez. Commencez par la reconnaître, identifiez-là, prenez vos deux mains et sur votre tableau blanc mental prenez votre émotion à pleine main et lancez-là de toute vos forces à travers les plans. Automatiquement vous ressentirez un soulagement et vous sentirez vos énergies se recentrer. En ayant coupé l’émotion les forces iront chercher une autre victime car vous leur avez coupé ce qui les nourrissaient. Ils sont comme nous, sans nourriture, ils ne peuvent survivre.

Quand vous êtes recentrés et que les émotions ne vous envahissent plus, c’est facile ensuite de VOIR. L’humain est présentement en évolution en accélérée. Plusieurs qui ont un double, sans expérience, ne passeront pas au travers et se suicideront. Ce n’est pas votre faute, leur évolution est en cours. 80% resteront endormis comme le vocabulaire populaire dit. Et votre force mentale doit SAVOIR que vous ne devez pas interférer dans l’évolution humaine, c’est une loi universelle. Le SAVOIR est individuel et non collectif. Lorsque vous interférez dans le karma de l’autre en forçant l’éveil comme on le voit en ce moment par des paroles dures vous ne faites que le jeu de l’ombre et vous être interférer par l’égrégore de l’ombre. Et cela aura de graves conséquences sur votre propre évolution car vous attacherez son karma au votre au lieu de vous libérez.

Nous vivons une époque de purge de la matrice. Nous sommes dans un jeu. Moins vous aurez d’émotion et plus vous VERREZ! Le but de cette expérience terrestre est de vous libérer de ce jeu et pouvoir enfin vivre votre vie, au lieu de la subir, selon votre programmation, choisie avant votre naissance. En vous libérant, la programmation prendra fin et vous serez libre de choisir l’heure de votre mort ainsi que le genre de vie vous voulez créer. Mais tous ne sont rendues à cette étape. Beaucoup doivent purger un karma avant l’éveil qui se fera dans une prochaine vie. D’autres sont en test en ce moment pour savoir jusqu’à ou ils ont compris la manipulation des plans. Comprenez-vous? Combien d’entre vous passerez le test? L’éveil ne se fait pas sans souffrance et le prix à payer est la solitude, même parmi 100 personnes. Chacun sa route, chacun son évolution. L’amour universel qui n’est pas encore descendue sur terre est le respect de l’évolution de l’autre dans l’acceptation et en quittant ceux qui ne sont pas à votre niveau d’évolution même si vous les aimés de toute votre cœur!  Ce genre d’amour est émotif et non universel. Cela ne veut pas dire de rien dire mais de ne pas imposer sa vision de l’expérience terrestre. La deuxième clé de la libération est la communication. Parler pour se libérer. Voilà pourquoi les forces de l’ombre obligent le masque. C’est purement symbolique. L’intelligence est d’utiliser le masque pour pouvoir survivre en étant invisible. C’est un jeu d’échec. Soyez stratégique et non influencer par l’égrégore de rébellion. Seul vous compte dans cette évolution.  Il y aura toujours des sauveurs, des gens missionnés et ceux qui se rebellent physiquement. Ils ne font que le travail pour lequel ils sont programmés. Ils n’y a pas de bien ni de mal là-dedans seulement une expérience d’évolution.

L’amour universel est le respect intégral de l’autre.

Une réflexion sur “Respect de l’évolution de chacun et outil de contrôle

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s