Ah!!! le foutu libre arbitre!

Jugement moral | Pour la Science

Je n’arrête pas d’entendre parler de libre arbitre. On dirait qu’en 2021, ces mots reviennent à la mode. Mais le libre arbitre n’existe pas! L’homme pense qu’il a le libre arbitre à cause de son égo. C’est une illusion, l’illusion de l’homme dans l’involution.

Peut-importe nos craintes dans notre vie, nous n’avons pas de libre arbitre. Il faut bien comprendre que nous sommes programmés depuis la naissance. Faites le test et allez sur Astro-Thème, qui est entièrement gratuit, et avec vos coordonnées vous obtiendrai votre carte du ciel à votre naissance et avec un peu d’expérience et des connaissances de base vous serez à même de voir vos transits du moment présent ou à venir. C’est ça une programmation.

https://www.astrotheme.fr/theme_astral_et_carte_du_ciel.php

le destin fatal de la république | astrologie-mondiale.com

Mais comment se sortir de ce programme?

Quand votre programmation commence à vous étouffer, que ce soit votre programmation personnelle ou celle de la nation ou vous vivez, vous devez passer à l’action, sans crainte! Je ne parle pas de la crainte de la guerre mais la crainte de ne pas avoir pris la bonne décision. Je prends toujours l’exemple de la guerre, que ce soit les juifs d’Hitler en 1940, les haïtiens du tremblement de terre ou plus récemment les Syriens, ceux qui ont prit la décision (action) de quitter leur programmation de la nation, pour aller vers un pays plus sécuritaire ont aujourd’hui une vie meilleure. Leur programmation a changé. Quand vous allez voir un astrologue, il vous demande tout le temps votre lieu de naissance et si vous demandez les transits ou votre révolution solaire à venir il vous demandera la même chose! Votre vie à Paris et celle de la Nouvelle Guinée ne sera pas programmée de la même façon.

La première clé de la déprogrammation est le mouvement.

Je le répète souvent, votre programmation dans cette matrice, c’est comme un jeu d’échec. Le cadre du jeu est toujours pareil (la terre), les règlements sont les mêmes (lois cosmiques) mais la stratégie employée pour déjouer votre programmation fera de vous un homme soumis (crainte) ou intelligent c’est à dire libre.

La deuxième clé de la déprogrammation est la stratégie intelligente.

Guide d'achat des jeux d'échecs : test et avis en mars 2021

Vous devez prendre le contrôle de votre programmation. Vous devez établir un lien avec votre double suffisamment conscientisé (sans émotion), pour avoir le pouvoir de changer votre programmation. Changer, ça veut dire quoi? C’est mettre fin aux conditions qui nous enlèvent notre puissance. Pour cela, il faut se libérer de la crainte. Ceux qui ont craint, ont été gazé à Auschwitz! La crainte fait partie de l’âme, elle se colle à l’âme et vous paralyse afin de vous maintenir dans votre programmation. L’esprit, lui, n’a aucune crainte, voilà pourquoi son double peut entrer en communication avec lui. Quand l’homme n’aura plus de crainte, il aura une manière d’être et de vivre qui va correspondre à sa volonté. Le fait d’être chinois, arabe ou italien ne sera plus important pour vous parce que votre esprit deviendra le facteur de votre essence. Ce n’est plus l’âme, ni la personnalité ou la programmation qui compte c’est votre capacité de traiter avec l’opposition qui engendre la crainte et l’impuissance.

Un homme conscient doit, par lui-même, à volonté, SEUL, soutenir son propre combat mais d’une façon sage et d’une façon intelligente. Je ne parle pas ici de partir sur un road trip pour fuir un problème. Ça c’est une illusion astrale. À votre retour, le problème demeura entier. Il s’agit de ne pas avoir de crainte face à une décision que vous devez prendre pour déprogrammer la souffrance à venir pour vous libérer. C’est en brûlant en vous, votre nature inquiète, anxieuse que vous brûlerai votre mémoire de l’âme. Ce que vous n’avez pas réussit à régler dans votre vie antérieur vous le retrouvez dans cette vie, ici. Vous le vivrez tant que vous n’aurai pas brûlé cette mémoire. C’est bien beau l’expérience mais rien ne vous oblige à vivre et revivre tout le temps le même maudit problème!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s