L’institut c’est quoi?

Bienvenue sur le blog de l’Institut Créatif de la 6ieme Race. La 6ieme race ici ne parle pas des races humaines mais bien des races qui évoluent dans le temps sur terre. Présentement nous sommes la 5ieme race sur le globe mais la 6ieme race commence à naître car la période de l’involution se termine. Dans le dictionnaire de BDM la race-racine est un terme ancien servant à identifier différentes vagues de vie devant dominer pendant une certaine période l’évolution d’un grand nombre d’incarnés.

L’institut se veut un endroit, en partie virtuelle, ou les hommes et les femmes, en pleine évolution de conscience, peuvent partager leurs craintes, leurs déboires et les pas durement acquis dans le processus de l’initiation solaire. Étapes qui peut durer de plusieurs années à toute une vie.

Lorsqu’après des années de recherches décevantes nous découvrons la Supraconscience, nous sommes complètement déstabilisé et la solitude mentale commence, même en couple ou avec une grande famille. J’ai donc décidé de créer ce blog afin de partager avec vous mon évolution. Pourquoi me direz-vous? La vie que nous vivons avec le travail, la famille et tous les obligations sociétales que nous devons effectuer, semaine après semaine, résultent souvent à une remise du projet au calandre grec. La souffrance qu’engendre l’initiation solaire se partage tant que votre double (le double représente la partie non conscientisée de l’homme), selon votre évolution, n’entrera pas en contact avec vous. C’est lui qui décide et non vous.

L’initiation solaire se fait individuellement mais se partage d’égal à égal avec certaines personnes qui sont rendues à la même étape que vous. Il n’y a pas de mauvaise ou de bonne évolution. Cette émotion fait partie de l’égo. Chaque être vivant à sa propre évolution. Le respect est une loi cosmique que tout homme doit respecté, le respect est la vraie définition de l’amour envers les autres.

05 avril 2021

Des nouvelles de l’institut.

Comme vous l’avez constaté, la crise du covid a chamboulé les projets de tous et chacun. Les forces de l’astrale sont plus fortes que jamais et le combat est d’autant plus féroce. Je savais que je ne risquais rien puisque mon double m’avais dit clairement de ne rien craindre un matin du mois de mars 2020. Malheureusement cela a mis un frein à mon projet de créer un institut où les hommes auraient échangé avec d’autres hommes comme lui. Qu’à cela ne tienne, j’ai changé mon concept car les forces ne gagneront pas sur moi.

*Ici homme veut dire l’espèce et non le genre.

Mon calendrier est mis à jour pour ajuster mon travail avec mon projet. Entre l’été 2021 et la fin de l’année, je m’équiperai en technologie pour créer mes vidéos que j’annexerai au blog. Pour mon projet d’y inclure un chat privé cela devra attendre car je dois aller chercher une formation en ce sens et le port du masque me rebute. Je hais plus que jamais les plans de m’empêcher de faire cette création mais en même temps je sais que lorsqu’il y a une frustration c’est qu’il y a encore quelque chose à régler. Cette chose est la crainte, et oui encore la crainte. La crainte de parler me vient de ma timidité naturelle qui me vient de ma programmation. Je dois dépasser cela et tendre vers les autres. Rien n’est arrêté car si cela se corse, je partirai du Québec afin de me libérer de cette égrégore pesante qu’est la peur et la soumission du peuple québécois. Mais grâce à la technologie il y aura toujours un lien entre moi et vous.

Dans ce blog, votre personnalité n’a aucune importance. Vous ferez un voyage au cœur de votre personne réelle. Vous serez surpris au fur et à mesure des blocs que finalement vous le saviez!