Pourquoi sommes nous sur terre?

Plusieurs se demandent pourquoi ils sont nés sur terre, pourquoi maintenant, où tout s’écroule?

C’est simple, c’est que nous sommes arrivés à la fin du cycle ou l’astral perdra son pouvoir sur l’homme. Nous vivons une grande souffrance afin que l’homme reprenne sa souveraineté, son pouvoir et sa puissance que l’astral lui a enlevé à la fin du cycle précédent. Le jeu est terminé et l’homme marche vers l’évolution qu’il le veuille ou non. Si vous avez décidé de vous incarner à cette époque, c’est que vous avez choisi de vivre pleinement la fin et le début de ce nouveau cycle. Évidemment l’astral n’a pas dit son dernier mot. La bête se rebiffe, tente de mordre et crache son venin par tous les moyens. Plusieurs tomberont dans leurs innombrables pièges qu’ils nous tendent via les portails organiques tel que les politiciens, les vedettes et tout hommes inconscients qui sont dans l’involution. Pour cela, ils utilisent la peur. Et oui, tout ce que l’on vit en ce moment n’est qu’une illusion qui se résume à la peur. La peur et la culpabilité sont les 2 outils super puissants dont raffole l’astral et ça marche!

Comment s’en sortir?

  1. Accepter la mort sans crainte, déjà avec ça, l’emprise de la peur diminuera beaucoup
  2. Avoir la volonté, pas le courage qui vient de l’âme donc astralisable, mais la volonté de l’esprit. La volonté de l’esprit c’est d’avoir la capacité de s’opposer aux oppositions sans crainte.
  3. S’individualiser. S’individualiser ne veut pas dire être seul mais être soi, transparent avec les autres. En pratiquant cet état, les gens de votre entourage qui n’évoluent pas, s’éloigneront, d’eux même, de vous. Il viendra un temps où vous ne sentirez plus le besoin d’être entouré et chercherez à être seul pour garder vos énergies. Tout est question de vibration.
  4. Surveillez sa santé. Votre santé doit devenir votre priorité avant le travail et l’amour. Pourquoi? Pare que fusionner demande une bonne santé par ce que la fusion est l’entrée d’une très grande énergie mentale qui passe soit par le haut du crâne, soit par le plexus solaire. Si votre santé est déficiente, votre cœur lâchera tout simplement par le trop grand choc.
  5. Ouvrir les filières, sans peur. Le but étant de détruire le doute. Les filières sont les rappels à l’ordre car l’homme n’apprend que dans la souffrance. Ouvrez la filière et faites-lui face. Les filières sont le travail, la justice, le divorce et la maladie. Ouvrir les filières, c’est tester sa volonté. Exemple: Je suis à Paris et quelque chose me dit depuis plusieurs mois que je dois quitter Paris pour aller à la campagne. La réflexion embarque et les pièges commencent. Ah! non, je ne peux pas, j’ai mon travail, ma famille habite ici et ils ne comprendraient pas! Quelle est la filière? Le travail et le divorce, le divorce inclut de quitter ceux qu’on aime. Mais si Paris est détruite demain matin, disons par une bombe de grande ampleur, vous n’aurez plus de travail et votre famille sera morte. Vous serez aussi probablement mort et votre expérience finira là. Tandis que votre double vous pousse à sortir de Paris, vous ne devez pas réfléchir car le doute s’installe. Vous devez passer à l’action sans crainte. Vous retrouverez du travail et des gens avec qui vous aurez des affinités car ils auront fait le même mouvement. Vous devez faire attention à vos désirs qui sont astraux et regarder quels sont vos besoins. Vous n’avez pas besoin d’un manoir avec 22 chambres pour être bien mais une petite maison à deux chambres avec un potager peut très bien faire l’affaire. Vous y serez enfin en paix.
Ce qui était vrai hier ne l’est plus aujourd’hui. Notre monde individuel est toujours en évolution.